Magasinier-Gestionnaire de Stocks H/F
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
03 - TOULON SUR ALLIER (Code postal 03400) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Magasinier-Gestionnaire de Stocks H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) magasinier (f/h)
Vos principales missions :
Accueil des transporteurs et déballage des colis ;
Réception physique et informatique des composants ou de la matière première ;
Mise en stock (rangement) de composants ou de matière ;
Picking dans le stock pour préparer des OFs ;
Expéditions de produits finis ou de semi-finis ;
Garantie de l'intégrité physique de la matière, des composants et des produits manipulés ou stockés ;
Réalisation des inventaires tournants et périodique selon les consignes ;
Respect des consignes et priorités ;
Respect des procédures et des valeurs du Groupe ;
Respect du standard 5S.
PROFIL : Connaitre les pratiques d'inventaires ;
Connaitre les règles de traçabilité ;
Maitriser les mouvements de stocks physiques et informatiques ;
Respecter les règles de sureté et de sécurité ;
Maîtriser les outils informatiques (Office, ERP, EDI) ;
Etre doté d'une aisance avec les chiffres et le calcul.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5189378
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.