Assistant ADV H/F

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 95 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - EVRY COURCOURONNES (Code postal 91000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine et basé proche Evry, un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.

intégré à l'équipe en place, votre périmètre couvrira :
- Le traitement des commandes / contrats :
¿ Saisie des commandes et détermination des dates de livraison avec les clients
¿ Saisie des contrats de location, plan d'entretien, équipement
¿ Suivi des dossiers en cours, planification installation avec le client et équipe technique
- La facturation :
¿ Etablissement de la facturation des commandes et contrats clients et des avoirs (+ mise sous pli)
- Le service d'aide à la vente et d'après-vente des prestations Commerciales et Logistiques clients :
¿ Gestion des demandes commerciales clients (tarifs, unité de commande)
¿ Gestion courante des prestations transports clients (demande de relivraison, enlèvement, Express)
- Le traitement des litiges :
¿ Litiges clients liés à la Gestion Commerciale (litiges prix)
¿ Litiges clients liés à la l'activité Logistique (manquant, casse)
- Assistanat commercial :
¿ Centralisation des appels clients, prospects (demandes d'informations, pannes, toutes autres demandes)
¿ Relance clients pour constitution des dossiers d'ouverture de compte
¿ Contribution à l'enregistrement et suivi des contrats de maintenance/interventions/etc (selon processus et
répartition des responsabilités à définir)
¿ Coordination entre le client et la gestion du planning du Service Technique

- Divers :
¿ Toutes autres tâches confiées par la chef d'équipe et/ou Responsable du service Client
Horaires : 35h / semaines

Rémunération : 30 000 à 32 500 Euros bruts annuels selon profil.

Tickets restaurant : 10,80 Euros
PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement en grande distribution ou BtoC.

Vous connaissez IMPÉRATIVEMENT le logiciel SAP.

Sans réponse de notre part d'ici 5 jours, considérez que le poste a été pourvu ou que votre candidature n'a pas été retenue.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5179810

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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