Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment (H/F)
Offre publiée le 03/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
85 - LES HERBIERS (Code postal 85500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre cabinet de recrutement Adecco recherche pour l'un de ses clients un technicien de maintenance (H/F), en CDI sur le secteur des Herbiers.
Missions : Assurer l'installation, l'entretien, l'amélioration et le dépannage d'équipements, de matériels industriels de technologies diverses (centres d'usinage, bancs de montage, sertisseuses, outils de levage et de manutention.) selon les règles de sécurité et la réglementation.
Horaires : 2*8 et Nuit (1 semaine toutes les 5 à 6 semaines)
Description du profil :
De formation technique de niveau III en Maintenance (BTS MSA.), vous avez une expérience en tant que technicien de maintenance dans un environnement industriel.
Vous savez intervenir sur du matériel intégrant de la mécanique, de l'électrique, de l'hydraulique et de l'électromécanique. Une première expérience en management serait appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5166104
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.