Assistant commercial () H/F

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Sens

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

89 - VILLENEUVE SUR YONNE (Code postal 89500) Voir sur une carte

Description de l'offre

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ?
Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise !
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Sens (89100) recherche pour un de ses clients un Assistant commercial H/F

Vous aurez pour missions :

 Réceptionner les demandes clients, rédiger les devis pour les produits 'Fabrications standards catalogue'.
 Enregistrer les offres sur le fichier ' suivi des devis '.
 Renseigner les clients : prix, délais, nouveaux produits et répondre aux demandes de documentation (tarifs, catalogues, fiches techniques.)
 Assurer la mise à jour annuelle des tarifs sur instruction de la Direction.
 Mettre à jour la base de données clients et prospects et actualiser les tableaux de statistiques de ventes. Archiver les dossiers et documents clients.
 Répondre aux besoins administratifs et organisationnels du chef d'entreprise et des services (agenda, déplacements, rédaction de courriers, comptes rendus de réunions .).
 Actualiser et mettre à jour les fiches techniques produits sur le site web de l'entreprise.

Organiser et superviser la gestion administrative des achats :

 Passer les commandes qui ne nécessitent pas de demandes de prix du service Achats.
 Transmettre l'accusé de réception au responsable Approvisionnement et classer le dossier au service Achats.
 Recenser les besoins en fournitures de bureau, passer les commandes et en contrôler la réception.


Votre profil :
Idéalement issu(e) d'un bac professionnel en gestion administration- formation de niveau Bac +2/3- BTS ou DUT Gestion administrative et commerciale-techniques commerciales.
Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années minimum dans une fonction similaire dans un environnement industriel.
Vous maitrisez les techniques commerciales, faites preuve d'aisance à l'oral et à l'écrit et avez un bon sens organisationnel et relationnel.
Vous maitrisez les outils bureautiques possédez une bonne connaissance de l'utilisation d'un logiciel ERP ainsi qu'une bonne maitrise du Pack Office.

Avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Saisissez cette opportunité d'entrer dans une entreprise où la recherche et le partage des connaissances est le quotidien de tous ses salariés.
Vous souhaitez travailler dans une ambiance où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont valeurs communes? Postulez vite !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5161698

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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