Front Office Receptionist H/F
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Melia Paris Champs Elysées, hôtel boutique 4 étoiles situé tout prêt des Champs Elysées, est à la recherche de son futur talent en tant que Réceptionniste Tournant F/H
Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure au sein d'un Hôtel boutique unique avec une équipe dynamique, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Que vais-je devoir faire ?
Vous serez le garant de l'accueil et de l'Expérience client et veillerez au bon déroulement de son séjour.
* Accueillir et veiller à la bonne prise en charge du client
* Participer à la préparation des arrivées et des départs du jour j et des jours suivants
* Informer et conseiller le client tout au long de son séjour (information sur les différents services de l'hôtel, sur les lieux et activités touristiques des alentours...) et veiller à ce qu'il ne manque de rien
* Effectuer les formalités administratives d'arrivée et de départ (check-in & check-out)
* Présenter l'établissement et ses services
* Procéder à la facturation et aux encaissements
* Effectuer les délogements en cas de surbooking ou de demande client
* Assurer la tenue du standard téléphonique
* Dynamiser les ventes de dernière minute et réaliser des ventes additionnelles
* Participer aux actions de fidélisation et promouvoir les différents services de l'hôtel
* Répondre aux demandes d'informations auprès des différents départements
Que recherchons-nous ?
* Vous avez une expérience réussie dans un Hôtel 4, 5 étoiles.
* Vous maitrisez le Français et l'Anglais. La maitrise de l'Espagnol est également très appréciée.
* Vous avez un sens inné du relationnel et de la satisfaction client
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et êtes passionné(e) par votre métier
Vos conditions d'emploi et avantages:
* Contrat en CDI
* Durée du travail hebdomadaire: 39h
* 2 jours de repos consécutifs/semaine
* Indemnités nourriture
* 1 RTT/mois
* A partir d'un an d'ancienneté : jours fériés garantis (chômés ou récupérés)
* Uniforme fourni et entretenu par l'hôtel
* Prime annuelle d'habillage/déshabillage
* Primes mensuelles d'Upselling
* Prime annuelle à 8% du salaire annuel brut
* Remboursement de l'abonnement de transport à hauteur de 60%
* Mutuelle et prévoyance
* Mobilité professionnelle et possibilité d'évolution en interne
* Plateforme d'E-learning eMelia
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿989,00€ à 2¿091,00€ par mois
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 28/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5156842
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.