Alternance Technicien(ne) RH Paie Maisons-Alfort F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
928540-ISSY DIRECTION DES SERVICES RH DCN

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos c...

Secteur d'activité
Autres activités de poste et de courrier (Code NAF 53.20Z)

Lieu de travail

94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la DRH du Groupe La Poste, la Direction de la Paie gère la paie et la gestion administrative de près de 174 000 postiers.
Rattaché au Manager d'une équipe au sein du CSRH IDF, l'alternant Technicien RH de Paie sera basé à Maisons Alfort et sera amené à :
Mettre en œuvre les opérations de GAPP
* Traite de bout en bout les processus de Gestion Administrative et de Paie au sein du portefeuille de gestion de l'équipe (salariés ou fonctionnaires)
* Applique les principes de bonne gestion et de conformité du dossier de personnel
* Assure le contrôle de 1er niveau de son activité en réalisant un contrôle des différentes étapes du processus RH et alerte sa hiérarchie sur les écarts observés
Alerter et conseiller les clients du CSRH
* Alerte les clients sur les irrégularités de gestion détectées et préconise des mesures préventives et correctives
* Renseigne les clients sur les demandes d'informations sur les actes relevant de son périmètre
* Traite les réclamations
* Apporte appui et conseil auprès des clients sur la réglementation et les procédures de gestion administratives RH et de paie
De formation BAC + 2/3 en gestion administrative des RH vous saurez faire preuve de discrétion et de rigueur. Vous avez le sens de l'analyse, le souci de précision et vous êtes doté d'un esprit client.
Vous êtes intéressé(e) ?
Déposez votre candidature : CV + lettre de motivation. Formation RH BAC / BAC+2

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5153597

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS