Office Manager/Assistant Expatriés Bilingue H/F

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Offre publiée le 13/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel
Secteur d'activité
Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Office Management (80%) :
* Gestion des locaux et des prestataires (entretien, sécurité, services généraux),
* Commandes et gestion des fournitures, équipements et services (IT, téléphonie, imprimante.),
* Organisation d'événements internes (team buildings, anniversaires, Noël, Semaine QVT.),
* Suivi administratif et budgétaire (contrats fournisseurs, paiements, reporting),
* Accueil des nouveaux arrivants et coordination avec l'IT (site en région).
Support aux expatriés & assistanat du CEO (20%) :
* Aide à l'installation des expatriés (logement, assurances, démarches administratives),
* Gestion des loyers, factures et suivi des dépenses,
* Support administratif au CEO (agenda, déplacements, organisation de meetings ou évènements privés).
* Vous disposez de minimum 10 ans d'experience en Office Management avec gestion administrative et assistanat,
* Niveau d'anglais est impérativement courant, êtes sensible aux nouvelles technologies,
* Vous êtes organisé & autonome, capable de gérer plusieurs sujets en parallèle, vous avez d'excellentes qualités relationnelles, d'un fort esprit d'équipe et d'une grande diplomatie,
* Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et êtes capable d'interagir avec des équipes IT en région,
* Vous êtes orienté solutions, proactivif en cas de problème technique du quotidien,
* Vous saurez faire preuve de discrétion et de fiabilité dans la gestion des sujets sensibles.
Ce que nous offrons :
Avantages & cadre de travail :
* Statut cadre forfait 36H15 + RTT,
* Tickets restaurant (9€ prise en charge employeur 5€),
* Prime vacances en juin,
* Avantages CSE : remboursement partiel des frais de vacances, chèques cadeaux Noël,
* Télétravail rare au vu de la fonction.
Un environnement de travail convivial :
* Équipe dynamique,
* Locaux agréables et ouverts, cafétéria, espaces partagés,
* Culture d'entraide et d'initiative,
Un rôle stratégique dans une entreprise dynamique et internationale.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5153410

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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