Assistant de direction H/F
Offre publiée le 13/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication de piles et d'accumulateurs électriques (Code NAF 27.20Z)
GCK, groupe industriel français et acteur important de la mobilité décarbonée, propose des solutions technologiques pour accélérer la décarbonation des transports. Grâce à sa vision agnostique, le groupe développe aujourd'hui différentes technologies au service de la mobilité pour répondre à l'ensemble des usages : le 100% électrique, l'hybridation ou encore l'hydrogène. Avec une forte implantation industrielle en France, et plus particulièrement en région Auvergne Rh...
Lieu de travail
63 - ST GENES CHAMPANELLE (Code postal 63122) Voir sur une carte
Description de l'offre
Afin de nous accompagner dans la gestion et l'exploitation du circuit de Charade (63), nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction.
Rattaché(e) à la Direction du Circuit vous participerez à la bonne gestion de l'entreprise en ayant une implication dans les manifestations proposées sur le site.
Vous aurez comme missions :
Assurer le bon fonctionnement du Circuit :
o Gérer les tâches administratives liées à la direction : planification réunions internes et externes, notes de frais, déplacements.
o Organiser la gestion du site (rédiger les courriers, notes, gérer les achats courants, commandes fournitures.)
o Gérer le courrier arrivée/départ (réceptionner le courrier et le distribuer, affranchir le courrier.)
o Suivre plusieurs éléments de gestion du personnel
Gestion comptable
o Assister le pôle commercial dans la rédaction et le suivi des devis, factures et règlements clients
o Assurer le suivi des différents tableaux de bords
o Contrôler les devis, factures, refacturations des fournisseurs
o Suivre les différents contrats fournisseurs (assurances, maintenance informatique.)
o Gérer les ventes de la boutique ainsi que des activités loisirs (réservations, encaissements)
Suivre et appliquer les procédures de formation Qualiopi :
o Suivre administrativement les formations
o Traiter les données des différentes évaluations
Accueil :
o Gérer les appels téléphoniques (répondre aux appels, transférer aux interlocuteurs, prendre les messages.)
o Garantir la qualité de l'accueil des visiteurs et des clients· Issu(e) d'une formation en assistanat de direction ou en gestion de PME, vous justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience dans ce domaine
· Vous maîtrisez la suite Microsoft et plus particulièrement PowerPoint
· Vous avez de bonnes capacités à l'écrit
· Rigoureux(se), attentif(ve) aux détails et organisé(e)
· Force de proposition
· Sens du service, esprit d'équipe et bon relationnel
· Travaille certains week-ends, soirs et jours fériés dans l'année
· Anglais parlé et écrit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5152873
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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