? CDI - Revenue Manager multi-sites (H/F)
Offre publiée le 13/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français lifestyle qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre conception de l'hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité.
Le groupe OKKO HOTELS compte aujourd'hui 14 hôtels ouverts, 1 hôtel en ouverture en 2025 et plus de 300 collaborateurs. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure OKKO HOTELS !
Pourquoi rejoindre OKKO HOTELS ?
* Intégrer une hôtellerie humaine et engagée.
* Travailler sur des projets ambitieux et innovants.
* Participer à une aventure humaine au sein d'une entreprise à mission.
Tu veux booster ta carrière dans une entreprise hôtelière innovante, où tu seras libre de proposer, structurer et piloter des stratégies ambitieuses ? OKKO HOTELS recherche un
·e Revenue Manager multi-sites pour optimiser le revenu et la distribution de plusieurs hôtels du groupe.
? Tes missions Rattaché
·e au Responsable Revenue Management & Distribution, tu auras la charge d'un portefeuille de plusieurs hôtels et tu seras responsable de :
* Définir et ajuster les stratégies tarifaires selon les marchés et les saisons
* Analyser la performance des établissements et proposer des actions correctives
* Construire les grilles tarifaires et les prévisions budgétaires
* Gérer les outils de revenue management (PMS, RMS, Channel Manager, BI.)
* Assurer une visibilité optimale sur tous les canaux de distribution (OTAs, GDS.)
* Collaborer efficacement avec les équipes hôtels et piloter les quotations groupes
* Participer à des projets d'amélioration continue (création de rapports, automatisation.)
* Tu disposes d'une expérience réussie en revenue management dans l'hôtellerie
* Tu maîtrises les systèmes de distribution et les outils d'analyse (Excel, Power BI.)
* Tu combines rigueur, agilité et esprit stratégique
* Tu es reconnu
·e pour ta communication fluide et ton sens des priorités
? Ce qu'on t'offre
* Un CDI dans un groupe hôtelier à taille humaine, en pleine expansion
* Un poste clé au sein du service Revenue Management & Distribution
* Une vraie marge de manœuvre pour faire bouger les lignes et tester tes idées
? Poste basé au siège OKKO HOTELS
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5149814
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur commercial (Code ROME : D1510)
Autre appellation de l'offre : Chef de secteur non alimentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.