Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 13/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- prime+TR+RTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAÏKI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - NEUILLY PLAISANCE (Code postal 93360) Voir sur une carte
Description de l'offre
MAIKI recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la prestation de services aux entreprise, un chargé de la relation client H/F
Au sein du service satisfaction clients, vous venez en soutien et en complémentarité des équipes commerciales au service des clients et de leur satisfaction. Vos missions :
Mettre tout en oeuvre pour garantir la satisfaction de la clientèle : recueillir, traiter, analyser, suivre les réclamations, les résiliations, apporter les solutions et participer à fidéliser les clients.
Maintenir la plus haute qualité de service délivrée à la clientèle...
Travailler en étroite collaboration avec nos différents services internes afin d'assurer la satisfaction de nos clients (service commercial, administratif, technique...)
Réaliser toutes les actions administratives nécessaires, y compris celles liées à la facturation
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et de l'écoute....
Profil
De formation supérieure, vous avez une expérience dans un poste similaire ou au sein d'un service clients, ADV ou commercial.
Votre avez le goût pour la relation client et le sens du service,
Aisance téléphonique, orale et rédactionnelle.
Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) et êtes à l'aise avec l'utilisation d'ERP/CRM
Ce que nous proposons :
Carte tickets restaurant
12 RTT par an.
Salaire 2000 euros bruts
Prime sur objectifs pouvant aller jusque 300 euros bruts par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5149555
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.