Assistant RH polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 13/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
13è mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION MONTPELLIER
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - JUVIGNAC (Code postal 34990) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

L'agence Interaction Montpellier recherche pour le compte de son client spécialisé dans les travaux publics, un assistant RH polyvalent (H/F) avec des compétences en comptabilité fournisseur. Ce poste est à pourvoir pour un remplacement de congé maternité, idéalement à partir de début mai.
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines tout en contribuant à la bonne gestion des comptes fournisseurs.

Vos missions :
- Gestion RH : Suivi administratif des dossiers du personnel, préparation des contrats, gestion des absences et congés, suivi des intérimaires.
- Formation : Organisation et suivi des actions de formation (planification, relations avec les organismes, gestion des dossiers).
- Intérim : Gestion des relations avec les agences d'intérim, suivi des contrats et de la facturation.
- Comptabilité fournisseurs : Vérification, traitement et saisie des factures fournisseurs, gestion des règlements et suivi des relances.

Horaires: 8h30-12h / 13h30-17h30

Profil recherché :
- Vous avez une expérience réussie en RH et/ou en comptabilité fournisseur.
- Vous êtes à l'aise avec la gestion des factures et des dossiers administratifs.
- Bonne connaissance des logiciels de gestion RH et comptable.
- Organisation, rigueur et sens du relationnel sont vos atouts.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5148526

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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