ASSISTANT ADV H/F

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Offre publiée le 13/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY BOURG EN BRESSE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - ST MARTIN DU MONT (Code postal 01160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence recherche pour l'un de ses clients, un (e) assistant (e) ADV H/F pour un CDI.

Vous êtes responsable de la gestion du flux entrant des commandes client.
Vous pilotez le programme de livraison auprès des clients (AR de commandes, délai de livraison, avance/retard) dans le respect des objectifs de taux de service quantité, coût et délai.

Vos tâches principales :

- Réceptionner et transcrire le flux entrant des commandes client dans le système d'information en vérifiant la conformité des commandes avec les devis (quantités, prix et délais)
- Enregistrer les non-conformités client dans le système d'information
- Hiérarchiser les commandes prioritaires
- Emettre les accusés de réception de commande aux clients
- Constituer le dossier de production avec toutes les pièces nécessaires
- Identifier et consolider à l'horizon hebdomadaire les besoins en livraison des clients
- Organiser et commander auprès des transporteurs adéquats les moyens nécessaires à la réalisation des flux d'expédition vers les clients et les sous-traitants
- Piloter avec le responsable de production la disponibilité des commandes clients nécessaires à la réalisation du programme de livraison
- Alerter les clients en cas de dérive (retard production interne et/ou fournisseurs transport)
- Être garant du respect du planning livraison client
- Prioriser les tâches selon critères et priorités des modes opératoires

Horaire 35h / semaine

Rigueur et autocontrôle (saisie d'informations)
- Compétences des outils informatiques et bureautiques métiers
- Savoir s'organiser, anticiper et travailler en autonomie
- Connaissance en ordonnancement/lancement
- Homme/femme de terrain tout en étant à l'aise avec les outils informatiques
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5147691

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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