Employé de Relation client SAV (H/F)
Offre publiée le 13/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION REIMS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
Interaction Reims recherche pour le compte de son client, une Entreprise Leader en Logistique & Transport Marchandises, un Employé de Relation client SAV (H/F) en contrat intérim.
Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez intégrer un leader du secteur de la logistique et du transport ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
- Assurer la réception et le traitement des demandes des clients
- Gérer les réclamations et apporter des solutions adaptées
- Coordonner les échanges entre les différents services internes pour assurer la satisfaction client
- Réaliser des suivis et des relances pour garantir une résolution rapide des problèmes
- Maintenir une base de données clients à jour
Compétences attendues :
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer les situations stressantes avec calme et professionnalisme
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM)
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services
- Autonomie et sens de l'organisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5146753
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.