Assistant Planificateur H/F
Offre publiée le 13/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Tickets restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.
Notre client grand groupe du BTP, recherche un Assistant de
Planification en CDI sur Créteil.
Rattché au Service dépanage et sous l'aurité du Superviseur
Planification vos missions seront les suivantes :
* Planification des interventions (préalablement saisies) des
techniciens en fonction d'un secteur géographique défini sur
l'IDF. Au total une trentaine de techniciens.
* S'assurer des accès (présence locataires et/ou gardiens,
badges, codes d'accès, etc.). S'assurer de la disponibilité ou
du délai d'approvisionnement du matériel requis auprès du magasin
* Prise de rendez-vous téléphoniques et confirmations écrites par
mail et sms automatique via notre logiciel ou via la messagerie
Outlook.
* Suivi et re- planification des interventions non réalisées suite
à des urgences et/ou rendez-vous manqués.
* Analyse, suivi et traitement de l'extraction bimensuelle des
interventions non réalisées sous 15 jours puis Suivi de
l'intervention jusqu'à l'exécution des travaux.
* Saisie des bons de commandes clients entrants.
* Prise des appels téléphoniques entrants.
* Gestion de la boite mail principale du service en support avec les
autres assistants du pôle.
* Saisie des bons de commandes entrants
* Traitement des Urgences
* Prise en charge des réclamations clients/ création des SAV.
Une première expérience dans la planification est indispensable pour
bien réussir à ce poste. La connaissance du milieu de
l'électricité est un plus. Vous serez l'interface privilégiée
entre les techniciens et les clients, et aurez la pleine
responsabilité des opérations qui vous seront confiées. Vous
attachez de l'importance à la précision dans votre travail, êtes
rigoureux et organisé. Vous faites preuve d'une aisance orale et
écrite permettant une communication fluide avec vos collaborateurs et
vos interlocuteurs extérieurs.
Rémunération : 1900EUR / 2000EUR bruts mensuels / an avec 11 jours
de RTT /ticket restaurants / Pass Navigo 50% horaie 9h-18h30 de lundi
au jeudi-9h 17h le vendredi
Une prime vacance en juillet
Une formation à nos méthodes, process, outils
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5146106
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.