Assistant administratif/direction (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 13/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche un(e) Assistant administratif / Assistant de Direction H/F pour un leader dans le secteur de l'environnement et des services liés aux ressources naturelle.

Mission en intérim pour 6mois minimum au sein du siège situé à Puteaux

35h/semaine

Pris de poste : lundi 2 mai



Vos missions :



Activités principales :



- Traitement du courrier

- Organise des réunions

- Rédige et diffuse des courriers en fonction des demandes

- Assure le montage et le suivi des dossiers

- Réalise les bons de commande, facturation et suivi du budget

- Assure l'interface entre la Direction et les interlocuteurs internes et externes

- Gère l'agenda, les courriers et les déplacements pour les 2 directeurs et aide en cas de besoin les équipes pour leur déplacements (outil interne de réservation)

- Gère les services généraux de la Direction (commande de fournitures, goodies...)



Prime 13ème mois

Remboursement 75% pass navigo

Restauration sur place



Les avantages Domino RH :

- Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ;

- Mutuelle (à partir de 414heures travaillées)

- Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)

Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;

- Un système de parrainage attractif ;

- Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous ;



De niveau bac+3 en assistanat ou gestion administrative, le candidat (e) devra disposer d'une expérience professionnelle significative acquise dans un poste similaire et maîtriser les techniques d'assistanat.

Outre une capacité d'autonomie, d'organisation et d'anticipation le profil devra avoir un excellent relationnel, et être doté d'une grande réactivité.

Une aisance naturelle avec les outils informatiques (Pack office et progiciels groupe) est indispensable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5144869

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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