Assistant appels d'offre - H/F
Offre publiée le 13/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GITEC CHAUSSEE D'ANTIN 1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à 2 équipes, vous venez en support des Directeurs et des équipes, vous gérez l'accueil téléphonique, les déplacements, les réunions et les visiteurs.
Vous participez au secrétariat de projets (enregistrement, classement, saisie, mise en forme, diffusion des documents courants).
Vos missions incluent la préparation de dossiers de candidatures, réponses à des appels d'offres, propositions commerciales. Vous créez des supports sous PowerPoint, Word, Excel.
Liste non exhaustive.
- Vous avez une première expérience sur un poste similaire.
- Vous maitrisez parfaitement le Pack Office (Excel, Word, SharePoint).
- Vous maîtrisez l'anglais.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité, votre rigueur et vos qualités relationnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5144644
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.