Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 13/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
Lieu de travail
85 - Vendée Voir sur une carte
Description de l'offre
Accueil physique et téléphonique des candidats + entretiens professionnel
Faire passer les tests sécurités, diffuser des annonces, sélectionner les profils en adéquation avec les besoins des clients.
Enregistrer les commandes
Etablit les contrats de travail et contrats de service en conformité avec la
réglementation.
Assure toutes les formalités liées à l'embauche (visite médicale, suivi du
personnel étranger, D.P.A.E.,...)
Gérer et s'assurer du retour des contrats clients et intérimaires
Saisir les relevés d'heures et effectue les traitements nécessaires à la paie
des intérimaires et à la facturation des clients
Assurer la gestion et le suivi des visites médicales
Assurer le traitement et le suivi des accidents du travail et arrêts maladies
Etablir les demandes d'acomptes, dans les limites autorisées
Assurer le suivi et la gestion des acomptes et des avoirs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5142809
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.