Manager Logistics Support Team H/F
Offre publiée le 13/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créateur du discount, ALDI vous propose des produits de qualité au meilleur prix. Retrouvez nos offres de la semaine dans notre catalogue.
Lieu de travail
33 - CESTAS (Code postal 33610) Voir sur une carte
Description de l'offre
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix. Contact ALDI Marché Cestas Sarl ZAC Pot au Pin Lieudit Cruque Pignon Cestas Ce que nous vous proposons De statut cadre, le poste est à pourvoir en CDI à temps plein. Poste à pourvoir à l'entrepôt logistique situé Zac du Pot au Pin, Lieudit Cruque Pignon CESTAS l'entrepôt n'est pas desservi par les transports en commun. ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes. L'enseigne ALDI est handi accueillante. Elle valorise la diversité, pour ALDI, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. Vos tâches Vos tâches Venez rejoindre nos équipes en tant que Manager Logistics Support Team (LST) F/H ! Rattaché au Responsable Logistique, vous avez pour missions : Gestion d'équipe Briefer et transmettre les informations pertinentes à l'accomplissement des tâches quotidiennes, Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs, Accompagner le développement des compétences de son équipe, Faire le lien avec les différents services (approvisionnement, comptabilité fournisseur, vente, consommateur, qualité). Organisation du service Réceptionner les commandes magasins en vue de la préparation, Assurer informatiquement la répartition des articles dans les magasins, Réaliser l'adressage des produits, Corriger les factures après la préparation si besoin, Réaliser les clôtures journalières, Réaliser la réception administrative des marchandises, Gérer administrativement les inventaires entrepôts, Gérer et mener la veille des stocks (analyse des manquants, des stocks négatifs, inventaires intermédiaires...) Saisir les casses/prélèvements, Gérer administrativement l'alcool (entrées/sorties, DRM, DAI...) Gestion de la performance du service Analyse et corriger les écarts d'inventaire, Mettre en place des plans d'action pour améliorer les résultats d'inventaire, Assurer la fiabilité de la gestion administrative des flux (réception, facturation...) Analyser et solutionner les dysfonctionnements par le contrôle régulier des stocks, Être force de proposition et développer des leviers permettant l'amélioration de la performance, Analyse le taux de service (motifs de mise à zéro des produits). Vos atouts Expert des métiers logistiques, vous possédez de réelles compétences en leadership et en organisation. Vous êtes à l'aise avec les outils informations (pack office). De plus, vous faites preuve de dynamisme, rigueur et d'autonomie. Vous êtes diplômé minimum d'un bac+3 et vous possédez une solide expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Manager-Logistics-Support-Team-H-F-Cestas
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5141127
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)
Autre appellation de l'offre : Team manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.