Responsable technique ingénierie levage et manutention H/F - Saint-Nazaire
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Installée sur la façade Atlantique, Chantiers de l'Atlantique est un des leaders mondiaux sur les marchés des navires hautement complexes et des installations offshore. Organisée en 3 business units - navires, énergies marines et ingénierie, services - l'entreprise est mondialement reconnue dans les domaines de la conception, de l'intégration, des essais et de la livraison clé en main de paquebots, de navires militaires et de sous-stations électriques pour les champs éoliens o...
Lieu de travail
66 - ST NAZAIRE (Code postal 66570) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Business Unit Energies Marines & Ingénierie de Chantiers de l'Atlantique intervient depuis plusieurs années sur les marchés des énergies marines renouvelables et en particulier sur des contrats de sous-stations électriques pour les champs d'éoliennes offshore.Au sein de la BU EMR, le secteur Structure regroupe environ 50 collaborateurs. Son rôle est de concevoir et optimiser les structures métalliques des sous-stations électriques offshore. Vous intervenez au sein de l'équipe en charge des études de levage, retournement, transport et supportage.En tant que Responsable Technique, vous êtes le garant de la qualité des études afin de minimiser les risques HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) liés aux opérations de manutention et d'assemblage des sous-stations électriques offshore.Vos principales missions sont les suivantes :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5137417
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef d'atelier automobile (Code ROME : I1103)
Autre appellation de l'offre : Chef d'atelier engins de levage et de manutention
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.