Trésorier Opérationnel (H/F)

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Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Direction recrutement de Domusvi

DOMUSVI, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées en France, recrute un Trésorier Opérationnel (H/F). DOMUSVI compte plus de 250 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Lieu de travail

91 - RIS ORANGIS (Code postal 91130) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Situé au cœur du dispositif financier du groupe, ce poste comporte une grande diversité de missions financières, à fortes responsabilités.
Ce poste à dominante financière et administrative revêt :
- Un volet exécutif portant sur la réalisation de tâches définies et identifiées
- Des initiatives à prendre en termes de gestion et d'organisation
- Une autonomie dans la réalisation des missions du poste.
Ce poste comporte également une dimension relationnelle forte avec :
- Les Centres d'Affaires des banques pour lesquelles ce poste est un interlocuteur régulier et direct
- Les comptables (en interne)
- Les Directeurs d'établissements

PROFIL RECHERCHÉ :

Ce poste nécessite des connaissances financières, comptables et juridiques de base (mais pouvant s'acquérir par la pratique) dans les domaines suivants :
- Procédures bancaires de base (droit bancaire, pouvoirs, moyens de paiements, ...)
- Connaissances juridiques de base (droit des sociétés)
- Télématique bancaire et des outils de télécommunication (KYRIBA)
- Système d'information comptable SAP
- Logiciels de base (outils Word / Excel / Powerpoint)

Ce poste nécessite également des capacités et qualités telles que :
- Des capacités rédactionnelles et relationnelles (échanges de communications verbales et écrites avec les banques)
- Des facultés de discernement (anticipation d'éventuels risques ou problématiques)
- Un potentiel d'autonomie (en vue de prendre en charge certaines missions ou projets en toute autonomie)
- Des capacités d'organisation et une rapidité d'exécution,
- Une disponibilité et une réactivité
- Une capacité à gérer de multiples instances ou dossiers

Profil : De formation supérieure (Bac+3 ou Bac+5) en finances et gestion ou expérience comparable dans les fonctions administratives.
L'anglais et l'Espagnol serait un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5132254

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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