Gestionnaire de parc junior (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Direction recrutement de Domusvi
Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées en France, recrute un Gestionnaire de parc junior (H/F). DOMUSVI compte plus de 250 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.
Lieu de travail
06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Objectif principal du poste :
Assistance au Gestionnaire de Parc du service informatique dans les actions administratives et le suivi de l'activité :
- Achat et remplacement des matériels suivants : PC fixes, PC portables, écrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, et divers petits matériels informatiques pour toutes les résidences DVI, les sièges, mais également pour le siège SRS et les 18 résidences SEDNA France (service pour lequel nous sommes rémunérés).
- Achat de l'ensemble des logiciels, hormis les logiciels métiers.
- Gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert des lignes, ainsi que fourniture et remplacement des terminaux et accessoires.
- Gestion du parc des copieurs et des imprimantes.
- Résiliation des contrats concernant les points 1, 2 et 3 lors des rachats des groupes (Résidalya, Les Matines, Medeos, Resid-Etud).
- Gestion des consommables pour les moyens d'impression.
- Gestion des déménagements pour la partie matérielle.
- Participation au processus des appels d'offres concernant SFR (mobile) et Ricoh.
- Traitement des tickets GLPI concernant la catégorie « Achat ».
- Gestion des factures dans Yooz.
- Émission des demandes de location dans le logiciel de la BNP « Lease Parc Portal ».
- Réception des matériels dans Lease Parc Portal.
- Vérification des annexes trimestrielles (récapitulation des commandes avant mise en location) de la BNP.
- Règlement des litiges de facturation.
- Actions ponctuelles logistiques : préparations et envois de colis.
- Suivi de projet.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Bonne capacité rédactionnelle et, d'une manière générale, bon sens de la communication à l'écrit comme à l'oral.
- Rédaction de documents, courriers, tableaux de suivi, indicateurs.
- Être organisé(e).
- Être multitâche.
- Avoir une bonne gestion du temps.
- Culture informatique et télécoms.
- Savoir résoudre des problèmes de niveau 1.
- Maîtrise des outils bureautiques Microsoft Office en général, et d'Excel en particulier.
- Une maîtrise de l'anglais serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5131749
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante micro-informatique
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