Assistant·e polyvalent·e H/F/X
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COS2BIZ
Assistant·e polyvalent·e H/F/X - Poste basé à Paris Porte de Vanves - CDI - 26-30K€ fixe prise de poste rapide - secteur de l'industrie agro-alimentaire - #Gestion #Facturation #ADV #commercial Cos2biz, le cabinet de recrutement qui change les codes du secteur : Signataire de la charte de la diversité, Cos2biz étudie toute les candidatures et s'engage à promouvoir la diversité en entreprise. Notre client est un bel acteur dans le domaine des machines de boissons.
Lieu de travail
92 - VANVES (Code postal 92170) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Le service commercial de notre client se transforme, au sein de ce bel acteur dans le domaine des machines de boissons, dans une agence à taille humaine, vos missions seront les suivantes :
Missions Administratives :
- Tenir le Standard téléphonique,
- Administrer le courrier (arrivée/départ), le dispatching et l'archivage,
- Préparer le listing en besoin de fournitures administratives,
- Participer aux actions de secrétariat général (courrier, classement, accueil, etc...),
- Suivre les commandes aux fournisseurs de la passation à la réception,
- Collaborer avec les services centraux de la maison mère sur les sujets S.A.V administratifs.
- Assister la gestion de la partie « Centre de Formation »
- Participer au cycle de facturation clients : facturation, suivi des encours, relance
impayés/recouvrement,
- Aider à la gestion de la caisse.
Missions Techniques/Logistiques :
- Suivre les commandes clients de la réception à la livraison
- Répondre aux demandes d'informations des clients,
- Préparer des colis, petits envois clients. Suivre les expéditions et réceptions.
- Tenir informés les clients sur les étapes de la commande (traitement, délai, documentation..),
- Effectuer la mise à jour de la base de données clients et gestion des dossiers clients,
- Participer à la mise à jour du planning des techniciens (dépannages, installations, visites préventives,
formations...) selon les directives du Coordinateur Administratif,
- Créer sur le logiciel adapté les dossiers d'interventions ou de ventes
- Suivre les étapes des dossiers d'interventions et saisir les rapports d'interventions des intervenants,
- Participer à la gestion des stocks de pièces détachées, de machines en stock et aux inventaires.
PROFIL RECHERCHÉ :
H/F, de formation à partir de Bac +2 vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire en gestion/ ADV /assistanat commercial ou technique en société. La parfaite maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel niveau avancé et Powerpoint) est demandée. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Ce poste dans un environnement agence, nécessite une forte capacité de réactivité, d'agilité et investissement.
Vous vous projetez sur le poste, n'hésitez pas à postuler !
L'avis du cabinet : Nous avons déjà recruté pour cette société à plusieurs reprises, il y a un très bon, état d'esprit et une super équipe !
Process Rapide : 1 entretien cabinet + 1 à 2 entretiens chez le client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5131306
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.