Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fabriquant de machines médicalesAssemblage et tests électroniques ou électrotechniquesÀ propos de notre clientPage Personnel recrute pour son client, fabriquant international de matériel médical, un Electromécanicien pour son site basé dans les Yvelines près de Versailles.Description du posteEn tant qu'Electromécanicien, vous intégrez une équipe pour réaliser le montage et les essais sur des équipements spécifiques.
A ce titre, vos missions sont : Effectuer le montage et l'assemblage des pièces qui vous sont confiées,Suivre la procédure de montage et garantir la qualité de vos manipulations,Réaliser les tests et les essais pour contrôler le bon fonctionnement,Remonter à votre hiérarchie les anomalies que vous pourriez rencontrer,Mettre à jour le reporting de vos interventions.Profil recherchéDe formation technique (électronique, mécanique, électrotechnique, etc.), vous justifiez idéalement d'au moins une première expérience sur de l'assemblage de matériel industriel.
Outre des compétences techniques, vous êtes précis et rigoureux dans l'exécution de vos missions. Doté d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes disponible immédiatement.Conditions et AvantagesSalaire.Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5125408
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Électromécanicien(ne) d'équipements industriels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.