Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'établissement aéroportuaire de notre client, un leader reconnu dans son domaine, est à la recherche d'un agent comptoir dynamique et aimable pour rejoindre son équipe. En tant qu'agent comptoir, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de la clientèle en offrant un service de qualité supérieur.***Accueillir et renseigner les clients sur les vols et services aéroportuaires disponibles.***Gérer les réservations, modifications et annulations de billets en temps réel.***Informer les passagers des procédures de sécurité et des réglementations aéroportuaires.***Collaborer avec les équipes internes pour assurer un service client efficace et rapide.***Assurer la saisie et gestion des informations clients dans le système informatique.***Joignez-vous à une équipe passionnée par l'industrie aéroportuaire et contribuez à un service client exceptionnel.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Venez apporter votre touche personnelle en rejoignant cet établissement d'excellence aéroportuaire. Pour ce poste, un sens aigu de la communication et une présentation irréprochable sont essentiels. Une bonne gestion du stress et des situations imprévues joue un rôle clé. Maîtriser plusieurs langues, y compris l'anglais, est un atout considérable. Votre capacité à résoudre les problèmes avec rapidité et perspicacité fera la différence. Qualités recherchées :***Excellente communication interpersonnelle.***Grande capacité d'adaptation dans un environnement en constante évolution.***Aptitude à travailler en équipe avec efficacité.***Attention particulière aux détails.***Maîtrise des outils informatiques standards.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5114024
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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