Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire.
Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.
L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.
Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?
Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.
Vos missions
Chrystel et Lakhéna recrutent pour leur client, spécialisé dans le commerce de gros, un une commercial(e) sédentaire H/F, sur Lyon 7ème.
Sous la responsabilité directe du Chef des Ventes de Lyon, nous recherchons un commercial sédentaire qui travaillera en trinôme avec un commercial itinérant et un commercial sédentaire sur une plateforme de vente.
A ce titre vos principales missions sont :
¿ Assurer la gestion commerciale par téléphone auprès des clients (B to B)
¿ Prospecter de nouveaux clients et réaliser des appels offensifs
¿ Accompagner les clients dans la définition de leurs besoins
¿ Négocier les conditions de vente en accord avec la politique commerciale
¿ Enregistrer les offres de prix et les commandes clients
¿ Garantir le suivi commercial et administratif des dossiers
¿ Suivre les paiements clients et effectuer les relances en cas de retard
Description du profil :
Pré-requis
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous avez une formation commerciale (ou équivalent)
- Une première expérience dans le domaine commercial et dans un secteur industriel.
- Vous êtes dynamique, organisé, autonome, et doté d'un fort esprit d'équipe.
- Vous avez une grande rigueur dans la gestion des dossiers clients
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et relation client
ET SURTOUT VOUS MAITRISEZ LE LOGICIEL SAP
Disponibilité immédiate
Alors n'hésitez pas a postuler !
Rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Lakhéna ou Chrystel vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
Profil recherché
Horaires : 08h00-12h00 / 14h00-17h30 - 37h30/semaine
Taux horaire : entre 12.00 et 13,50 € par heure
13¿ mois
Tickets restaurant
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5112021

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS