Office manager (H/F)

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Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez un environnement dynamique et faites la différence au quotidien !
Vous aimez créer des expériences exceptionnelles et veiller au bien-être des collaborateurs ? Vous avez un sens aigu du service et une énergie communicative ? Ce poste est fait pour vous.
Votre mission : Offrir une expérience unique
En tant qu'Office Manager (h/f), vous serez le visage et le cœur de l'espace de travail de notre client, à Paris.
Votre rôle ? Assurer un accueil chaleureux et un environnement fluide pour les employés et visiteurs. Vous veillerez à chaque détail pour garantir une atmosphère agréable et efficace au sein des bureaux.
Vos principales responsabilités:
* Accueillir et accompagner : Être le premier point de contact pour les visiteurs et collaborateurs et offrir un service de réception haut de gamme.
* Créer une atmosphère conviviale : Assurer le bon fonctionnement des espaces en veillant à leur confort, leur propreté et leur organisation.
* Coordonner les réunions et événements : Gérer les réservations, préparer les salles, assurer l'assistance technique et garantir le bon déroulement des événements internes.
* Gérer les opérations du quotidien : Assurer le suivi des équipements, collaborer avec les services généraux et résoudre les éventuels problèmes de manière proactive.
* Veiller à la sécurité et au bien-être : Contribuer à un environnement sûr et agréable, en respectant les normes de santé et de sécurité.
Description du profil :
Profil recherché:
* Excellentes compétences en communication et sens du service.
* Expérience en accueil, événementiel, hôtellerie ou facility management (minimum deux ans).
* Maîtrise des outils bureautiques (Suite Microsoft Office).
* Organisation, polyvalence et capacité d'adaptation.
* Niveau d'anglais courant pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un environnement stimulant au sein d'une entreprise leader.
* Une ambiance bienveillante et collaborative.
* Des opportunités d'évolution au sein d'un groupe international.
* Un rôle clé avec un impact direct sur le quotidien des employés.
Le poste est basé dans Paris 8ème - du lundi au vendredi - journée de 8h
Avantages : ticket restaurant, mutuelle, transports, CSE...
Prêt à relever ce défi et à contribuer à une expérience de travail exceptionnelle ?
Postulez dès maintenant et rejoignez-nous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5110277

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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