Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 2550,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

13 - GEMENOS (Code postal 13420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à Géménos un profil d'assistant Adv bilingue export H/F
Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Vos missions
Vos missions :
1. Gestion des commandes et suivi clients :
* Préparer et envoyer des offres de prix.
* Enregistrer les commandes et transmettre les confirmations.
* Coordonner les livraisons pour assurer le respect des délais demandés.
1. Suivi administratif :
* Effectuer les demandes d'acompte.
* Constituer les dossiers administratifs nécessaires (certificats d'origine, attestations, documents spécifiques à l'export, etc.).
* Assurer la facturation et suivre les paiements.
1. Gestion des réclamations :
* Traiter les litiges et répondre aux demandes des clients.
* Être à l'écoute et proposer des solutions adaptées.
1. Support opérationnel :
* Répondre aux appels et aux demandes d'informations clients.
* Assister les commerciaux dans leurs missions.
* Mettre à jour les bases de données et établir des tableaux de suivi.
En lien avec différents services internes (production, qualité) et des interlocuteurs externes (transporteurs, administrations), vous serez un acteur clé de la satisfaction client et de l'optimisation des process ADV.
Description du profil :
Pré-requis***Maitrise de l'anglais impératif (lu, écrit, parlé), une seconde langue est un plus
* Maitrise du logiciel SAGE X3 est indispensable
* Maitrise des notions Incoterm, Transport dangereux et shipping document export
Profil recherché***Technique du Commerce International : moyens de paiement, logistique
* Maitrise de l'anglais impératif (lu, écrit, parlé), une seconde langue est un plus
* Maitrise du logiciel SAGE X3 est indispensable
* Maitrise des notions Incoterm, Transport dangereux et shipping document export
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5105036

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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