Assistant / Assistante de justice (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad, santé au travail, petite enfance et santé à domicile. Nous recrutons pour le compte de notre client, un Assistant DMOS et LEA.
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'Assistant DMOS et LEA, vous serez responsable des missions suivantes :***Gestion du processus de collecte, consolidation et contrôle des informations relatives à la publication des liens de publication des données de transparence des liens sur le site transparence santé ;
* Vérifier de la conformité réglementaire des opérations proposées par les directions, au regard de la loi Encadrement des Avantages ;
* Gestion de la déclaration des dossiers sur IDAHE et EPS ;
* Traitement des notes de frais et honoraires des professionnels de santé.
Salaire.
Description du profil :
Diplômé d'un Bac +2 minimum, compliance, juridique, affaires réglementaires ou similaire, vous avez au moins une première expérience d'au moins 3 ans d'expérience dans un domaine équivalent. Vous avez des connaissances sur la réglementation régissant les relations avec les professionnels de santé et la transparence des liens d'intérêt.
Vous maîtrisez parfaitement Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5104633
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Clerc de notaire (Code ROME : K1902)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de justice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.