Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 01/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le groupe Barkene est un groupe français qui a pour mission de protéger les biens et les personnes en proposant les meilleures solutions de sécurité (contrôle d'accès, intrusion vidéo, sécurité physique, détection et extinction incendie et automatismes de fermeture). Nous sommes convaincus qu'en alliant l'agilité, la réactivité et la proximité des PMEs avec la puissance d'un grand groupe, nous pouvons répondre au mieux aux besoins du marché. L'humain est au centre de la ...

Lieu de travail

76 - YAINVILLE (Code postal 76480) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans un contexte de croissance d'activité, nous recherchons un.e Chargé.e de clientèle SAV H/F, au sein de la direction technique et plus précisément au sein de la cellule SAV du groupe - situé à Yainville (76) au siège social.
Rattaché(e) fonctionnellement au Responsable SAV, vous aurez la responsabilité d'établir les offres commerciales, suite aux interventions menées de maintenance préventives et correctives chez nos clients.
Dans vos fonctions, vous aurez alors des missions variées et, en autre, une partie "commerciale", une partie "production et process" et une partie "gestion financière".
Vos missions seront les suivantes :***Établir des devis aux clients en suivant la procédure SAV,***Effectuer des relances clients,***Générer les commandes fournisseurs,***Gérer les délais d'approvisionnements,***Gérer la planification pour la bonne exécution des travaux,***Garantir une certaine maîtrise des coûts d'approvisionnement.
Description du profil :
Vous êtes...***Issu(e) d'un BTS Électrotechnique ou d'une formation supérieure en électrotechnique / domotique / environnements connectés,***Vous maîtrisez le langage technique lié à notre activité : Sécurité électronique (alarme intrusion, contrôle d'accès, vidéosurveillance), sécurité incendie (SSI).***Vous devrez faire preuve de rigueur et de réactivité pour parfaire vos missions,***Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques, et vous avez déjà travaillé sur ERP.***Point essentiel : vous avez des talents de négociateur et vous êtes force de proposition !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5104460

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité