Analyste cybersécurité (H/F)
Offre publiée le 01/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
SNCF est l'un des premiers groupes mondiaux de transport de voyageurs et de logistique de marchandises, avec 33,5 milliards d'euros de chiffres d'affaires en 2017, dont 33% à l'international. Avec son socle ferroviaire français et riche de son expertise d'architecte de transport, le Groupe emploie plus de 270 000 collaborateurs dans 120 pays. Son objectif est d'être la référence d'excellence mondiale des déplacements de demain, tout en respectant la planète.
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En qualité d'analyste cybersécurité, nous vous confierons plusieurs missions, telles que :***Réaliser une veille sur les nouvelles vulnérabilités, sur les nouvelles technologies et sur les méthodes des attaques relatives aux différents composants du système d'information.***Alimenter les bases de renseignement sur les menaces***Maintenir et développer des outils d'investigation***Collecter les informations techniques d'un large ensemble de systèmes d'information, réaliser la recherche d'indicateurs de compromission***Analyser les relevés techniques réalisés afin d'identifier le mode opératoire et l'objectif de l'attaquant, et de qualifier l'étendue de la compromission***Rédiger des rapports d'investigation***Préconiser des mesures de contournement et de remédiation de l'incident***Préconiser des mesures d'amélioration des capacités d'analyse***Préparer des rapports
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5103757
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse web (Code ROME : M1805)
Autre appellation de l'offre : Analyste en cybersécurité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.