Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
Lieu de travail
01 - ST MARTIN DU MONT (Code postal 01160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes (F/H)
Missions :***Réceptionner et transcrire le flux entrant des commandes client dans le système d'information en vérifiant la conformité des commandes avec les devis (quantités, prix et délais)
* Enregistrer les non-conformités client dans le système d'information
* Hiérarchiser les commandes prioritaires
* Emettre les accusés de réception de commande aux clients
* Constituer le dossier de production avec toutes les pièces nécessaires
* Identifier et consolider à l'horizon hebdomadaire les besoins en livraison des clients
* Organiser et commander auprès des transporteurs adéquats les moyens nécessaires à la réalisation des flux d'expédition vers les clients et les sous-traitants
* Piloter avec le responsable de production la disponibilité des commandes clients nécessaires à la réalisation du programme de livraison
* Alerter les clients en cas de dérive (retard production interne et/ou fournisseurs transport
* Respecter les consignes de sécurité et porter les EPI adaptés
* Être source de proposition dans le cadre de l'amélioration continue
Description du profil :***Rigueur et autocontrôle (saisie d'informations)
* Compétences des outils informatiques et bureautiques métiers
* Savoir s'organiser, anticiper et travailler en autonomie
* Connaissance en ordonnancement/lancement
* Homme/femme de terrain tout en étant à l'aise avec les outils informatiques
* Esprit d'équipe
* Adaptabilité
Rémunération et avantages :
* Horaire 35h
Taux horaire à définir selon profil
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au***Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5101461
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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