Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

60 - RANTIGNY (Code postal 60290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions principales :
? Assurer le rôle d'interlocuteur clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales, afin de garantir un service client de qualité.
? Gérer les demandes quotidiennes des clients : tarification, plannings, suivi des opérations et expéditions.
? Suivre l'avancement des opérations en lien avec les équipes internes et les prestataires externes.
? Prendre en charge l'administration des ventes.
? Participer à la gestion administrative : traitement des demandes internes, relations avec certains fournisseurs et prestataires, interface avec le siège, etc.
Description du profil :
Profil recherché :
?? Formation supérieure de type BTS MUC ou équivalent, avec une forte sensibilité à la relation client et aux opérations logistiques.
?? Expérience confirmée d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
??Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel, et bonne aisance avec les chiffres.
??Rigueur, sens de l'organisation et excellentes capacités de communication sont indispensables.
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5101198

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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