Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Lieu de travail

26 - PORTES LES VALENCE (Code postal 26800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre cabinet de recrutement CDD/CDI recherche pour son client basé sur Portes les Valence, un ASSISTANT ADV H/F
Notre client conçoit et fabrique des résidences de plein de air.
Votre mission :
Gestion de l'administratif en lien avec le traitement de la commande***Enregistrement et saisie des commandes dans le tableau de suivi des commandes clients (TDM) et affectation sur stock ou production selon les disponibilités
* Enregistrement des documents liés à la commande sur le serveur RT (proposition commerciale et ses annexes, mails, documents pour ouverture de compte .)
* Emission d'un mail de prise en compte de la commande au client
Contrat : CDD de 12 mois minimum avec prise de poste au plus tôt.
Horaires : journée sur 35H
Rémunération : Comprise entre 1800€ et 2000€ brut mensuel selon expérience et compétences.
Description du profil :***Expérience administrative : saisie de commande sur Excel et dans l'ERP movex, gestion de la facturation
* Compétences informatiques : maitrise avancée des outils informatiques, notamment Excel
* ERP et Flux de vente : expérience préalable sur ERP avec bonne compréhension des flux de vente
* Polyvalence administrative : capacité à gérer un large éventail de tâches administratives, y compris le contrôle des bons de livraisons et la facturation
* Relationnel : aptitude à interagir avec les équipes commerciales
* Adaptabilité et flexibilité
* Expérience sur poste similaire de 3 ans minimum requise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5100391

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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