ASSISTANT ADV (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 95 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
91 - EVRY COURCOURONNES (Code postal 91000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine et basé proche Evry, un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une tâche d'intérim de 3 mois.intégré à l'équipe en place, votre périmètre couvrira :
- Le traitement des commandes / contrats :
¿ Saisie des commandes et détermination des dates de livraison avec les clients
¿ Saisie des contrats de location, plan d'entretien, équipement
¿ Suivi des dossiers en cours, planification installation avec le client et équipe technique
- La facturation :
¿ Etablissement de la facturation des commandes et contrats clients et des avoirs (+ mise sous pli)
- Le service d'aide à la vente et d'après-vente des prestations Commerciales et Logistiques clients :
¿ Gestion des demandes commerciales clients (tarifs, unité de commande,.)
¿ Gestion courante des prestations transports clients (demande de relivraison, enlèvement, Express,.)
- Le traitement des litiges :
¿ Litiges clients liés à la Gestion Commerciale (litiges prix,.)
¿ Litiges clients liés à la l'activité Logistique (manquant, casse,.)
- Assistanat commercial :
¿ Centralisation des appels clients, prospects (demandes d'informations, pannes, toutes autres demandes)
¿ Relance clients pour constitution des dossiers d'ouverture de compte
¿ Contribution à l'enregistrement et suivi des contrats de maintenance/interventions/etc (selon processus et
répartition des responsabilités à définir)
¿ Coordination entre le client et la gestion du planning du Service Technique
- Divers :
¿ Toutes autres tâches confiées par la chef d'équipe et/ou Responsable du service Client
Horaires : 35h / semaines
Rémunération : 30 000 à 32 500 euros bruts annuels selon profil.
Tickets restaurant : 10,80 euros
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5096474
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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