Assistant de direction RH H/F
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Paprec
- Secteur d'activité
- Traitement et élimination des déchets non dangereux (Code NAF 38.21Z)
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros.
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète !
Nous recherchons notre futur Assistant de direction RH (H/F) en CDI pour rejoindre les équipes RH basées sur les sites de Paris Haussmann et La Courneuve (déplacements entre les deux sites à prévoir).
Au sein d'un environnement dynamique et stimulant, composé de 5 collaboratrices RH, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service des RH en apportant un soutien administratif, organisationnel et opérationnel.
Vous serez rattaché à la Directrice des Ressources Humaines et aurez les missions suivantes :
Administration du personnel :
* Participation à la gestion des dossiers administratifs RH
* Rédaction des contrats
* Suivi des périodes d'essai
* Constitution des dossiers du personnel
* Gestion des emplois aidés
* Rédaction de courriers divers : congé parental, mi-temps thérapeutique, etc.
* Gestion et suivi des visites médicales
* Suivi des titres séjours et gestion des autorisations de travail
* Suivi et gestion de l'intérim (heures, factures)
Recrutement :
* Gestion et élaboration des parcours d'intégration
Formation :
* Suivi et aide à la réalisation des plans de formation
* Gestion administrative : conventions de formation, feuilles d'émargement, factures, saisie des formations sur HR Training.
Paie :
* Préparation des éléments variables de paie (saisie des primes sur Aldébaran, compléter la fiche salarié)
* Suivi des absences, attestations mi-temps thérapeutique, ...
De formation Bac+2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans sur un poste équivalent.
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes pragmatique et disposez de bonnes capacités d'adaptation à des environnements de travail variés et des interlocuteurs différents.
Rigoureux et organisé, vous savez prioriser vos sujets et être capable de prendre du recul concernant les problématiques managériales rencontrées au quotidien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5092273
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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