Technicien Helpdesk N2 - F/H - CDI (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- La Francaise des Jeux
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
L'Addition est une suite de logicielle complète qui propose des produits et services destinés à accompagner les professionnels du domaine CHR dans l'ensemble de leur activité. Désormais, L'Addition porte la transformation des parcours en CHR en révolutionnant certains usages : L'Addition rejoint le Groupe FDJ en 2022 afin de contribuer à l'ambition de l'activité du Paiement et Services du Groupe FDJ de devenir le premier réseau d'encaissement et de paiement de proximité en France.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
A PROPOS DE FDJ UNITED
Chez FDJ UNITED, nous ne faisons pas que proposer des jeux d'argent et de hasard, nous les réinventons en permanence.
FDJ UNITED est un champion européen des jeux d'argent et de hasard, avec un large portefeuille de marques iconiques et une excellence technologique reconnue. Avec plus de 5 000 collaborateurs et présent dans près d'une quinzaine de marchés régulés en Europe, le Groupe propose une offre de jeux diversifiée et responsable, sous droits exclusifs et en concurrence. Nous dépassons les standards du marché en démontrant que divertissement et responsabilité peuvent aller de pair.
À nos côtés, vous évoluerez au sein d'un collectif de passionnés qui s'entraident au jour le jour pour créer une expérience de jeux aussi divertissante que sûre pour des millions de joueurs. C'est pourquoi nous recherchons des personnes audacieuses, animées par la passion du succès et déterminer à révolutionner cette industrie.
Si l'innovation et les grands défis sont votre moteur, que l'impact quotidien de votre travail est une source de motivation, FDJ UNITED est votre terrain de jeu.
Alors, prêts à nous rejoindre et à élever le niveau de jeu ?
A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION
L'Addition est une suite de logicielle complète qui propose des produits et services destinés à accompagner les professionnels du domaine CHR dans l'ensemble de leur activité.
Depuis plus de 10 ans, L'Addition a pour seule mission : booster la croissance des restaurateurs et optimiser leurs performances. De notoriété publique, L'Addition l'a construit en développement et en commercialisant sa caisse enregistreuse sur iPad que l'on ne présente plus.
Désormais, L'Addition porte la transformation des parcours en CHR en révolutionnant certains usages : L'Addition rejoint le Groupe La Française des Jeux en 2022 afin de contribuer à l'ambition de l'activité du Paiement et Services du Groupe FDJ de devenir le premier réseau d'encaissement et de paiement de proximité en France.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons notre futur Technicien Helpdesk en CDI à Bordeaux.
CE QUE VOUS FEREZ
* Vous prenez les appels, recueillez les besoins, qualifiez et résolvez les demandes ainsi que les incidents niveau 2 qui sont escaladés par le service niveau 1, en vous appuyant sur des procédures déjà existantes.
* Vous installez, configurez et dépannez à distance le matériel et les logiciels.
* Vous intervenez ponctuellement sur les serveurs ou le réseau les bases de données clients en lien avec les techniciens N3.
* Vous analysez la qualité des services réalisés aux utilisateurs et des choix technologiques afin de mieux y répondre.
* Vous garantissez le respect des normes et des procédures de l'entreprise.
POURQUOI REJOINDRE L'EQUIPE
* Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et accompagner un contexte de transformation.
* Vous souhaitez développer vos compétences professionnelles et apports personnels dans une fonction stratégique.
VOUS AVEZ TOUT A GAGNER EN REJOIGNANT FDJ UNITED
* Profiter de nombreux avantages : mutuelle, 100 jours de télétravail par an, carte restaurant.
* Bénéficier de formations et d'un accompagnement qui assurent votre employabilité.
POUR PERFORMER DANS CETTE FONCTION, NOUS PENSONS QUE VOUS DEVEZ AVOIR.
* Vous faites preuve d'une aisance orale parfaite et d'une bonne expression écrite
* Vous avez déjà de l'expérience au sein d'un support client et vous êtes à l'aise avec le milieu informatique
* Vous faites preuve d'autonomie et de proactivité
* Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d'analyse
Salaire fixe en fonction de l'expérience sur 12 mois et prime de participation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5091830
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.