ALTERNANCE - Support Client F/H (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELIOR
- Secteur d'activité
- Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)
Elior Services, filiale d'Elior Group, est un acteur clé de la propreté, santé, hôtellerie et Facility Management. À travers ses entités expertes, elle offre des solutions sur-mesure : propreté en milieux sensibles, accueil, logistique, restauration et hôtellerie de santé. Engagée pour la diversité et l'égalité des chances, Elior évalue chaque candidature sans distinction. Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure en croissance qui mise sur...
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la direction de l'Expérience client et des Grands comptes nationaux :
Accompagner le déploiement des clients Grands comptes
Coordonner le suivi des plans d'actions clients résultant des Comités de pilotage / rendez-vous de suivi préventifs périodiques réalisés en binôme avec les Responsables Grands Comptes
Gérer les demandes et réclamations des clients Grands comptes, les demandes d'interventions, de devis auprès des interlocuteurs terrains (Chefs d'agences, Responsables de site.) notamment auprès des clients sur le segment retail / GMS
Informer les clients du suivi des demandes, réclamations et plans d'actions correctifs
Réaliser et tenir à jour un tableau de suivi des actions mises en oeuvre et des réponses apportées aux clients
Assister régulièrement aux réunions client en accompagnement du Responsable Grands Comptes et veiller à la préparation des supports de présentation
Réaliser des comptes-rendus lors de chaque réunion avec les clients
Etablir un dialogue et un climat de confiance avec nos interlocuteurs opérationnels
Mettre à jour du tableau des contacts miroirs Clients vs Elior - Derichebourg
Mettre à jour les données de contrats cadres et contrats sites sur le CRM Microsoft Dynamics
Préparer la réponse aux RFI
Etudiant(e) Bac +3/4
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5091760
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.