ALTERNANCE - Support Client F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ELIOR

Elior Services, filiale d'Elior Group, est un acteur clé de la propreté, santé, hôtellerie et Facility Management. À travers ses entités expertes, elle offre des solutions sur-mesure : propreté en milieux sensibles, accueil, logistique, restauration et hôtellerie de santé. Engagée pour la diversité et l'égalité des chances, Elior évalue chaque candidature sans distinction. Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure en croissance qui mise sur...

Secteur d'activité
Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la direction de l'Expérience client et des Grands comptes nationaux :

Accompagner le déploiement des clients Grands comptes

Coordonner le suivi des plans d'actions clients résultant des Comités de pilotage / rendez-vous de suivi préventifs périodiques réalisés en binôme avec les Responsables Grands Comptes

Gérer les demandes et réclamations des clients Grands comptes, les demandes d'interventions, de devis auprès des interlocuteurs terrains (Chefs d'agences, Responsables de site.) notamment auprès des clients sur le segment retail / GMS

Informer les clients du suivi des demandes, réclamations et plans d'actions correctifs

Réaliser et tenir à jour un tableau de suivi des actions mises en oeuvre et des réponses apportées aux clients

Assister régulièrement aux réunions client en accompagnement du Responsable Grands Comptes et veiller à la préparation des supports de présentation

Réaliser des comptes-rendus lors de chaque réunion avec les clients

Etablir un dialogue et un climat de confiance avec nos interlocuteurs opérationnels

Mettre à jour du tableau des contacts miroirs Clients vs Elior - Derichebourg

Mettre à jour les données de contrats cadres et contrats sites sur le CRM Microsoft Dynamics

Préparer la réponse aux RFI
Etudiant(e) Bac +3/4

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5091760

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS