Logisticien h/f
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Travail en journée
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21800,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
En devenant intérimaire chez Gi Group vous bénéficiez d'avantages qui vous permettront de vous épanouir et de réaliser vos missions en toute sérénité et dans les meilleures conditions : - Un conseiller qui vous propose des missions en adéquation avec vos qualifications - L'offre parrainage: parrainez vos relations et bénéficiez d'une prime - L'accès aux services du Fastt
Lieu de travail
37 - ESVRES (Code postal 37320) Voir sur une carte
Description de l'offre
FINALITÉ DE L'EMPLOI
Planifie, organise, exécute et contrôle les opérations logistiques, matérielles et documentaires des chantiers de manière que l'exécution de ces derniers soit conforme en Sécurité, Qualité, Coût et délai
RELATIONS DE TRAVAIL
Encadré par : le responsable du bureau d'études ou au responsable opérationnel
Lien de travail : ensemble des équipes opérationnelles et supports associées à la gestion et à la réalisation du projet.
Interactions avec les équipes clients.
Peut avoir des interactions avec les équipes fournisseurs (sous-traitance, inspections).
Interactions avec les équipes d'entreprises extérieures intervenantes en coactivité.
Echanges avec le BIM Manager
ACTIVITÉS DE L'EMPLOI (ACTIVITÉS PRINCIPALES)
Rattaché(e) au responsable du BE de Esvres sur Indre, vos activités principales seront :
- Coordonner les travaux depuis la phase de préparation du chantier jusqu'à la réception par le client conformément au dossier d'affaire
- Préparer et gérer l'aspect documentaire du chantier, les besoins en matériels, outillages pour le chantier
- Participer aux choix des sous-traitants et des fournisseurs, en relation avec le service Achats ou avec le chargé d'affaires,
- Etablir les demandes d'approvisionnements, gérer le stock
- Veiller à l'organisation de la sécurité du chantier
- Veiller à la disponibilité des ressources, veiller à la disponibilité des approvisionnements
- Veiller à l'application des normes contractuelles et réglementaires, notamment en matière de qualité, sécurité, hygiène et impact sur l'environnement, suivre les conditions d'exécution d'un contrat
- Proposer des axes d'amélioration
- Mettre en place des méthodologies, et des processus
RESPONSABILITÉS ET LATITUDE D'ACTION
Organiser les opérations logistiques
Rendre compte des problèmes rencontrés à sa hiérarchie
Renseigner les supports de suivi et transmettre les informations à la hiérarchie
Participer à la rédaction et à la mise à disposition de la documentation d'exécution et de suivi d'affaires
Suivre la disponibilité des approvisionnements
Alerter sur tout écart technique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5091676
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.