Assistant de Planifications SAV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 780000,00 Euros à 810900,00 Euros
confidentiel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Opportunité Professionnelle : Assistant de Planifications SAV H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant, où vos compétences dans la gestion des tâches commerciales et votre sens de l'organisation seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Genas (69).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Assistant de Planifications SAV H/F.

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant, où vos compétences dans la gestion des tâches commerciales et votre sens de l'organisation seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Genas (69).
À propos de notre client :

Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Assistant de Planifications SAV H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique, au sein d'une entreprise experte dans son domaine.

Rattaché(e) au Responsable du Service, vous avez la charge de gérer des tâches administratives et commerciales polyvalentes liées à la planification des interventions techniques sur le secteur qui vous est affecté.

A ce titre, vos missions sont les suivantes (tâches non exhaustives) :

* Renseigner toutes les informations nécessaires à la planification des interventions des techniciens
* Planifier les interventions en collaboration avec les techniciens et tout en respectant les domaines de spécialisations des intervenants, les plannings et secteurs géographiques, les dates souhaitées.
* Effectuer un suivi administratif depuis la demande du client jusqu'au terme de l'intervention
* Gérer la relation avec les clients
* Gérer la relation avec les techniciens internes et prestataires externes.
* Gérer les commandes de prestations externes
* Négocier les dates d'interventions avec les clients
* Envoyer, récupérer et contrôler les documents administratifs
* Demander et réceptionner les bons de commandes
* Vérifier la solvabilité des clients
* Gérer la facturation
Nous recherchons une personne qui possède :

* Une formation type Bac+2 dans l'Assistanat en général
* Une bonne connaissance des processus de l'Administration des Ventes
* Une maîtrise des logiciels informatiques : SAP est un plus
* Un bon sens du service et de la rigueur

Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5091332

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS