Assistant de Planifications SAV H/F
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 780000,00 Euros à 810900,00 Euros
- confidentiel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Opportunité Professionnelle : Assistant de Planifications SAV H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant, où vos compétences dans la gestion des tâches commerciales et votre sens de l'organisation seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Genas (69).
Lieu de travail
69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opportunité Professionnelle : Assistant de Planifications SAV H/F.
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant, où vos compétences dans la gestion des tâches commerciales et votre sens de l'organisation seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Genas (69).
À propos de notre client :
Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Assistant de Planifications SAV H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique, au sein d'une entreprise experte dans son domaine.
Rattaché(e) au Responsable du Service, vous avez la charge de gérer des tâches administratives et commerciales polyvalentes liées à la planification des interventions techniques sur le secteur qui vous est affecté.
A ce titre, vos missions sont les suivantes (tâches non exhaustives) :
* Renseigner toutes les informations nécessaires à la planification des interventions des techniciens
* Planifier les interventions en collaboration avec les techniciens et tout en respectant les domaines de spécialisations des intervenants, les plannings et secteurs géographiques, les dates souhaitées.
* Effectuer un suivi administratif depuis la demande du client jusqu'au terme de l'intervention
* Gérer la relation avec les clients
* Gérer la relation avec les techniciens internes et prestataires externes.
* Gérer les commandes de prestations externes
* Négocier les dates d'interventions avec les clients
* Envoyer, récupérer et contrôler les documents administratifs
* Demander et réceptionner les bons de commandes
* Vérifier la solvabilité des clients
* Gérer la facturation
Nous recherchons une personne qui possède :
* Une formation type Bac+2 dans l'Assistanat en général
* Une bonne connaissance des processus de l'Administration des Ventes
* Une maîtrise des logiciels informatiques : SAP est un plus
* Un bon sens du service et de la rigueur
Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5091332
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de planification en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.