Gest MO gestion de fortune (temps partiel) (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 60000,00 Euros à 60000,00 Euros
- + bonus + PEE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Mon client est une société de gestion totalement indépendante, reconnue depuis plusieurs années pour l'excellence de sa gestion. Elle est présente sur des classes d'actifs aussi différentes que les actifs traditionnels côtés, l'immobilier, la dette privée, les hedge funds ou le Private Equity.
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement sur les métiers de la finance de marché, du private equity et de l'asset management. Je recherche pour une société de gestion prestigieuse une ou un :
Gestionnaire Middle-office gestion de fortune (temps partiel)
Sous la responsabilité du Chief Investment Officer (CIO), vous occupez un poste polyvalent et responsabilisant. A ce titre,
- vous mettez à jour les documents de préparation du comité d'investissement ;
- vous préparez les éléments permettant le contrôle des positions de gestion, comptables et dépositaires et leur intégration dans les systèmes afin de valider la cohérence globale ;
- vous transmettez les données de gestion vers d'autres services internes et externes ;
- vous calculez et validez le montant des commissions sur encours (gestion, conseil et courtage) ;
- vous participez à tous les travaux d'analyse et de reporting avec l'équipe de gestion et les autres desks ;
- vous travaillez en relation avec les différents services de la structure (Gérants de fortune et les équipes de gestion, Middle-office, Contrôle de gestion, Compliance, Risques) et avec les prestataires externes (assureurs, banques, société de gestion.)
Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous avez acquis une expérience pleine et réussie d'au moins 10 années sur un Back ou un Middle-office au sein d'une société de gestion d'actifs ou de gestion privée.
Vous disposez d'une excellente communication et d'un solide niveau rédactionnel, du souci de la confidentialité et de sens du service auprès d'une clientèle naturellement exigeante. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Excel (graphiques, fonctions simples), Word et Powerpoint) et possédez un niveau d'anglais opérationnel.
Vous évoluez dans un environnement humain et souple, capable de prendre en considération votre organisation, tant que les clients peuvent compter sur vous. Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, êtes rigoureux (se), organisé(e), discrèt(e) et dotée d'un bon esprit d'équipe.
Le poste, à pourvoir pour juin 2025 en CDI, est basé à Paris très accessible par le métro et la société vous propose :
- une rémunération attractive avec un fixe à 60 K€ environ selon profil (sur une base 100%) + bonus de 10 % + PEE + mutuelle payée par l'entreprise sur le socle + tickets restaurant ;
- pas de télétravail et un temps partiel avec 2 jours imposés (lundi et mardi) et la dernière demi-journée ouverte sur le jeudi ou le vendredi
Le process :
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis si votre candidature est validée par le client, un rendez-vous sera organisé avec votre responsable direct puis avec les équipes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5091292
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
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