Gestionnaire back office service épargne salariale H/F

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Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Crédit Agricole Titres

Lieu de travail

91 - BRUNOY (Code postal 91800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de prestation de services, sur plusieurs métiers :
o Conservation Titres
o Tenue de compte client
o Epargne salariale
o Epargne bancaire
 
Nous effectuons des opérations pour des établissements financiers de premier plan : des réseaux bancaires des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL, des courtiers en ligne et des sociétés de gestion, ainsi que d'autres grandes banques françaises.
Nos 940 collaborateurs sont répartis sur 4 sites : Brunoy (91), Mer (41), Blois (41) et Archamps (74)
Nous avons à c¿"ur de simplifier la vie de nos clients et de nos collaborateurs, et recherchons à cet effet des collaborateurs dynamiques, innovants, appétents au changement et au déploiement de solutions technologiques novatrices.
La Direction Epargne Finance et Logistique, recherche au sein du service Opérations Epargne Longue Salariés son futur Gestionnaire back office H/F pour rejoindre le pôle Transferts.
 
Vous jouerez un rôle clé dans le suivi et le traitement des transferts individuels et collectifs en épargne salariale. Votre mission sera d'assurer le bon déroulement des opérations, tout en garantissant un service de qualité auprès de nos clients.
 
Vos missions principales seront :
1) Gérer les transferts individuels
Traiter les demandes de transferts initiées via le portail salarié
Saisir et transmettre les informations aux teneurs de comptes et assureurs
Répondre aux différentes sollicitations internes pour assurer le suivi des dossiers salariés
2) Gérer les transferts collectifs:
Traiter les opérations spécifiques telles que les réinvestissements de dividendes et les augmentations de capital
Coordonner les levées ou cessions d'options avec les entreprises partenaires
Gérer les comptes courants bloqués en collaboration avec les entreprises ou les concurrents concernés
3) Gérer les flux financiers :
Vérifier la conformité des frais de transferts et assurer leur règlement
Préparer et transmettre les virements pour traitement comptable
Suivre et intégrer les flux financiers liés aux reprises de dossiers
De formation Bac+2 minimum de type banque/assurance, vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de la banque notamment dans le domaine de l'épargne salariale.
Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client.
Vous maîtrisez le pack office avec de préférence un niveau Excel avancé.
Alors, n'hésitez plus à nous envoyer votre CV !
Nos collaborateurs bénéficient jusqu'à 2 jours de télétravail, d'horaires flexibles, de 25 jours de congés et 22/23 jours de RTT par an, d'un accord d'intéressement avec un abondement par l'entreprise, d'un restaurant d'entreprise, d'un parking sécurisé avec des bornes de recharges, de chèques CESU, d'une participation au transport collectif.
Le poste est basé au 30 rue des vallées à Brunoy (91).
Dans le cadre du processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous convier à réaliser un entretien vidéo sur la plateforme ICIMS.
 
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5090543

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF

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