Technicien support informatique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

12 - Aveyron Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Laboratoire NUTERGIA, basé au cœur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé.
Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons un Technicien(ne) support Informatique F/H.
Producteur d'opportunités personnelles et professionnelles, l'Aveyron vous offrira une réelle qualité de vie et de travail.
Vos missions
Rattaché(e) au Responsable Projet Développement Informatique, votre mission principale est de maintenir et assurer le support des outils informatiques du Laboratoire selon les besoins des utilisateurs.
A ce titre, vous serez amené à :
- Assister les utilisateurs dans la résolution de problèmes dans le cadre de leur activité, liée au SI.
- Analyser les besoins utilisateurs et rédiger une expression détaillée du besoin
- Proposer/réaliser des traitements sur les données, réaliser des tests, unitaires, d'intégration et auprès des utilisateurs
- Analyser les problèmes et proposer des solutions techniques
- Assurer le support technique et la maintenance des programmes
- Concevoir des notices d'installation et des guides et assurer la formation des utilisateurs
Vos atouts :
De formation initiale type Bac+2 orientée développement informatique, débutant accepté.
Vous disposez d'une bonne connaissance de divers langages de développement et vous êtes prêts à en apprendre de nouveaux tels que : L4G X3, Apex (SalesForce), Java, Windev, Langages du web (php, js, html)).
Vous avez de bonnes notions du SQL et des Bases de données, de leur utilisation et de leur mise en œuvre.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et êtes force de proposition.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de votre esprit d'analyse, vous disposez d'un bon relationnel et d'une bonne communication à l'oral comme à l'écrit.
Vous savez vous adapter à tous types de situations et/ou interlocuteurs et faire preuve d'adaptabilité, de réactivité.
La connaissance de l'ERP X3, du CRM Salesforce seraient des atouts majeurs.
Contrat : CDI temps plein, basé à Capdenac-Gare (12)
Prise d'effet : dès que possible
Salaire : à définir selon expérience
Avantages : CSE, participation, prime annuelle, tickets restaurants.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1¿900,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5087367

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS