Administration des ventes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - Essonne Voir sur une carte

Description de l'offre

Administrateur des Ventes (H/F)
Aperçu du poste :
En tant qu'Administrateur des Ventes, vous viendrez en soutien des activités administratives liées aux ventes et vous assurerez un service clientèle de qualité.
Vos missions :
Appliquer les procédures administratives de l'entreprise lors des ventes réalisées
* Contrôler la bonne application de ces procédures ;
* Effectuer des commandes et en assurer le suivi du traitement avec les clients ;
* Élaborer des appels d'offres ;
* Définir des cahiers des charges pour les relations fournisseurs/prestataires ;
* Négocier les conditions de vente avec les clients ;
* Coordonner les différents services de l'entreprise (commerciaux, transporteurs, service comptable) ;
* Contrôler et enregistrer les contrats de vente ;
* Coordonner et administrer l'expédition des commandes et veiller à la communication, auprès du client, du traitement de sa commande.
Qualités requises :
Vous disposez d'une aisance relationnelle parfaite.
Vous assurez la liaison entre clients/fournisseurs/transporteurs et possédez, à ce titre, une capacité de communication et un sens de la négociation pointus.
Administrateur, gestionnaire et contrôleur, vous maîtrisez les outils informatiques de traitement de texte, de tableur et les logiciels d'administration des ventes nécessaires pour assurer le suivi administratif des commandes, gérer les comptes clients et enregistrer les contrats de vente. Votre rôle, primordial au sein du service commercial vous oblige à posséder des connaissances en comptabilité et en finances, afin de pouvoir relancer les clients en retard de paiement/
Vous avez un goût pour les chiffres et de la rigueur.
Ce poste offre une opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences administratives seront mises en valeur. Rejoignez notre équipe pour contribuer au succès de notre département des ventes.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5087184

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS