Responsable vente de pièces détachées et du SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

54 - Meurthe et Moselle Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Nous recherchons un(e) responsable des ventes de pièces et du SAV pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le bon fonctionnement de notre point de vente, en assurant un service client de qualité et en contribuant à l'optimisation de nos opérations. Vous aurez pour vous assister au quotidien, une équipe motivée déjà en place.
Comment savoir si vous avez le bon profil?
- vous êtes souriant(e), agréable, motivé(e), dynamique
- vous aimez le contact avec le public (accueil comptoir/téléphonique)
- vous avez une maitrise du traitement de texte et une bonne aisance informatique
- vous avez le sens de l'organisation
- vous avez déjà eu une expérience similaire réussie
- vous avez envie de découvrir l'univers de la caravane
Responsabilités
* Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie
* Effectuer les opérations d'encaissement et manipuler les espèces avec rigueur
* Gérer les activités de réception, stockage et d'expédition des commandes et le stockage des pièces et accessoires et assurer leur bonne organisation
* Participer à la mise en place et au réassort des produits
* Répondre aux demandes des clients en fournissant des informations précises sur les produits, leur tarif et leur disponibilité
* Contribuer à la fidélisation de la clientèle par un service exemplaire
* Traiter les demandes de garanties
* Collaborer avec l'équipe
Profil recherché
* Expérience significative réussie dans la vente au détail et/ou gestion du SAV
* Compétences commerciales
* Capacité à travailler dans un environnement dynamique et orienté vers le client
* Maîtrise de l'anglais et de l'allemand sont un atout
* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Si vous êtes passionné(e) par le service client et la gestion du SAV et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez nous pour contribuer à notre succès collectif !
Temps plein: 35h/semaine
horaires d'ouverture au public: 9h-12h/14h-18h du lundi au vendredi
salaires: selon profil et expérience (sur poste similaire)
Poste à pourvoir dès le mois de mai, une formation (en interne/en externe) sera assurée
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5087019

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin de pièces de rechange

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS