Mécanicien Monteur Nautique F/H - Les Recruteurs Rochelais (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Les Recruteurs Rochelais
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Agence d'emploi (Intérim, CDD, CDI) située à La Rochelle, Les Recruteurs Rochelais accompagnent les demandeurs d'emploi et les entreprises rochelaises. Spécialistes des solutions RH, nous connaissons parfaitement le domaine de l'emploi en Charente-Maritime. Nous sommes actifs sur de nombreux secteurs d'activité : Tertiaire, Hôtellerie/Restauration, BTP, Nautisme, Industrie, Transport/Logistique, Commerce etc. Consultez nos annonces d'emploi et ...
Lieu de travail
17 - LA ROCHELLE (Code postal 17000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Monter et assembler les équipements mécaniques. Installer et raccorder les différents circuits. Effectuer les réglages et les mises en service des équipements installés. Réaliser les essais de fonctionnement et identifier d'éventuelles anomalies. Diagnostiquer et réparer les pannes. Assurer l'entretien et la maintenance des moteurs. Travailler en collaboration avec les autres corps de métier (électriciens, menuisiers, accastilleurs) pour garantir la conformité du montage. Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité.
Expérience en mécanique nautique. Connaissance des moteurs marins. Maîtrise de la lecture de plans et de schémas techniques. Bonne capacité d'adaptation et esprit d'équipe. Rigueur, autonomie et sens du détail. Une formation en mécanique est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5086988
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de bateau (Code ROME : I1601)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance du nautisme
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.