Spécialiste service clients H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lincoln Electric est leader mondial en ingénierie, conception et fabrication de solutions avancées de soudage à l'arc, de systèmes automatisés d'assemblage et de coupage, d'équipements de coupage plasma et oxycoupage, et occupe une position de leader sur le marché des alliages de brasage. Lincoln est reconnu comme "the Welding Expert¿" pour son expertise de pointe en science des matériaux, en développement de logiciels, en ingénierie d'automatisation et en applications, faisant p...

Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a. (Code NAF 20.59Z)

Lieu de travail

76 - LE GRAND QUEVILLY (Code postal 76120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission : Traiter les commandes, les réclamations, les demandes des clients et en assurer le suivi afin d'assurer une qualité de Service Client optimal. Agir en tant qu'intermédiaire entre les clients, la force de vente, les Demand Planners, la logistique et le service recouvrement.
- Saisir, traiter, analyser et assurer le suivi des commandes et du carnet de commandes, y compris les commandes automatisées (EDI et WEB) dans le cadre de la zone de responsabilité définie par le manager.
- Communiquer sur demande les conditions tarifaires standard, garantir l'exactitude des chiffres de ventes et fournir les informations sur la disponibilité des produits, à la fois aux clients internes et externes.
- Traiter, analyser et suivre les demandes des clients (livraisons, disponibilités.) de manière rapide et qualitative selon les directives de la hiérarchie et les procédures de la société.
- Enregistrer, analyser, traiter et résoudre les réclamations et litiges clients (retours clients, avoir prix...) selon les directives de la hiérarchie et les procédures de la société.Diplôme : Bac + 2 en administration des ventes, commerciale.
Expérience professionnelle :
Savoir-faire technique : Axé sur les résultats et proactif, Capacité d'interagir avec les clients de manière professionnelle, Rigueur, Autonomie et capacité à gérer les priorités, Compréhension du processus de vente/de la chaine logistique et des politiques et procédures de l'entreprise, Capacité à évoluer dans un environnement international.
Compétences/Aptitudes complémentaires : Anglais (lu, écrit, parlé), Bonnes connaissances de SAP
Rémunération sur 13 mois selon profil et expérience / Ticket Restaurant / Mutuelle d'entreprise avantageuse / Indemnité transport selon barème interne / RTT / Horaires variables
Postulez impérativement via le lien : https://jobs.lincolnelectric.com

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5085079

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS