Employé commerciale H/F
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste - Conseiller(ère) Commercial(e) en Assurance (Vente à Distance)
Coben Assurances recherche un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) passionné(e) par la relation client et les défis commerciaux.
Vous aurez pour mission de conseiller, vendre et fidéliser une clientèle en quête de solutions d'assurance adaptées (mutuelle santé, assurance emprunteur, prévoyance).
Vous interviendrez aussi bien sur des leads entrants qualifiés que via des campagnes de prospection sortante, en télétravail ou au sein de notre agence.
Vos missions principales :
* Conseiller les clients sur nos produits d'assurance (santé, emprunteur, prévoyance)
* Analyser les besoins spécifiques pour proposer des solutions personnalisées
* Gérer les appels entrants et assurer un suivi efficace des leads sortants
* Négocier et conclure les contrats dans le respect des objectifs fixés
* Participer aux actions de fidélisation et de satisfaction client
* Développer et entretenir votre portefeuille client
* Atteindre les objectifs commerciaux fixés en lien avec l'équipe
Profil recherché :
* Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an dans la vente, idéalement dans le secteur de l'assurance
* Vous êtes à l'aise au téléphone, dynamique, persuasif(ve) et orienté(e) résultats
* Vous avez une bonne capacité d'analyse et savez instaurer un climat de confiance avec vos interlocuteurs
* Vous aimez travailler en autonomie tout en vous intégrant dans une équipe
* Une bonne maîtrise du français (à l'oral comme à l'écrit) est indispensable - la connaissance d'autres langues est un plus
Ce que nous offrons :
* Une rémunération attractive avec fixe + commissions non plafonnées
* Des leads entrants qualifiés pour faciliter la prise de rendez-vous
* Un accompagnement et des formations régulières
* Un cadre de travail motivant au sein d'une entreprise en pleine croissance
* Possibilité de télétravail selon profil et autonomie
Prêt(e) à relever le défi ?
Rejoignez Coben Assurances et participez à une aventure humaine et professionnelle enrichissante.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5084993
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.