GESTIONNAIRE DE CARRIÈRE - H/F
Offre publiée le 01/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 36 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Centre National de Gestion
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
VOS MISSIONS
Sous l'autorité de la cheffe de bureau et en collaboration avec une équipe composée de 7 gestionnaires, vous :
* réalisez tous les actes statutaires de la vie professionnelle d'un praticien hospitalier (nomination dans l'établissement, déroulement de carrière, mobilité, retraite), pour ce faire vous :
* rédigez des arrêtés qui sont des décisions individuelles prises par l'autorité nationale en l'occurrence le CNG ;
* préparez les dossiers de carrière des PH présentés en commission statutaire nationale (CSN) ;
* assurez une permanence téléphonique au sein de l'équipe ;
* êtes l'interlocuteur privilégié à la fois des PH et des établissements de santé en matière de gestion de la carrière des PH.
DESCRIPTIF DE POSTE
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5
Niveau d'autonomie attendu sur le poste
X
capacités relationnelles
X
capacités rédactionnelles
X
capacité à identifier les dysfonctionnements
X
capacité à proposer des modalités de résolution des problèmes rencontrés
X
Ce poste permet d'être en relation avec des interlocuteurs variés au niveau national, les directeurs d'établissements de santé, les Agences régionales de santé, les autres institutions, le ministère de la santé, les organisations syndicales.
Profil recherché :
VOTRE PROFIL
FONCTIONS EXERCÉES :
* Gestionnaire de carrière RH
* Secrétaire Administratif, Rédacteur territorial
* Une première expérience dans le domaine de la gestion des carrières ou des ressources humaines constituerait un atout.
PROFIL STATUTAIRE : Tout corps ou contractuel référencé sur des grades de niveau B.
CONNAISSANCES PARTICULIÈRES :
* Goût marqué pour le droit administratif, la gestion des ressources humaines
* Goût pour le contact humain
* Capacité à mettre en œuvre des dispositions réglementaires de droit public
* Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel)
* Utilisation teams, Outlook, logiciel métier
QUALITÉS PERSONNELLES RECHERCHÉES, VOUS DISPOSEZ DE :
* Sens du service public
* Gestion des priorités, anticipation, sens de l'organisation
* Savoir rendre compte de l'état d'avancement des dossiers et alerter le cas échéant
* Savoir prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
* Sens du contact humain et aptitude au travail en équipe
* Rigueur, méthode, disponibilité ;
* Discrétion professionnelle, respect de la confidentialité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5076202
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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