Chef de service logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 27600,00 Euros à 31200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis sa création en 2002, Crescendo, expert dans le travail temporaire et le placement de personnel en CDD et en CDI, vous accompagne tout au long de vos projets professionnels et recherches d'emploi.

Lieu de travail

69 - MEYZIEU (Code postal 69330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Chargé de planification H/F***Vos missions seront les suivantes :***1-***Gestion d'un ticket SAV pour la maintenance curative :***-Prendre en charge et enregistrer les demandes d'interventions entrantes (niveau 2) des clients sous contrat de maintenance et hors contrat de maintenance.
-Suivant les cas, prendre en charge la qualification technique vous-même, soit vous la dispatcher vers un technicien itinérant qui effectuera la qualification technique.
-réaliser la qualification technique : Echanges avec le client par mail ou consultation de données machines à distance afin de poser un diagnostic. (Possibilité de s'appuyer sur notre support technique en cas de besoin),
-Suivre le ticket : Enregistrement de la résolution (quand c'est possible), réorientation vers le niveau 1 client, transmission au service planification pour intervention d'un technicien en niveau 2,
-Enregistrer les retours faits par les techniciens itinérants.
(Résolution ou qualification panne et pièces détachées à prévoir en vue d'une intervention)
2-***Gestion de la planification des interventions des techniciens sur sites clients :***- Planifier les interventions des techniciens sur les sites clients,
- Optimiser les déplacements et veiller à la disponibilité des pièces détachées chez le technicien,
- Envoyer les rapports d'interventions informatisés aux techniciens,
- Assurer la prise de RDV avec les clients ou autres intervenants,***Vous serez en relation permanente avec l'équipe des techniciens itinérants. Vous travaillez en collaboration
étroite avec le service de support SAV qui enregistre les tickets, le service logistique pour les livraisons de pièces.***Pour ce poste vous devrez acquérir les connaissances techniques de base liées à nos produits, de façon à comprendre et connaitre le quotidien des techniciens itinérants (formation assurée en interne). Vous devrez également rester en veille technique et vous former sur les nouveaux produits afin d'avoir la capacité de réaliser un diagnostic à distance quand c'est possible.***Durée hebdomadaire de 35 heures : 8h30 à 17h00 ou 9h00 à 17h30
Rémunération de 27 600€ à 31 200€ brut annuel + Tickets restaurant de 6.50€/jour + mutuelle d'entreprise
Localisation : Meyzieu (proximité Arrêt de tram (Meyzieu Lycée Beltrame) ou arrêt de bus (Z.I. Terray - De Lattre))
Description du profil :
De Formation technique de type Bac à Bac+2 (technique serait un plus) vous disposez d'une expérience dans la planification de taches, idéalement la planification pour un service itinérant.
Notre client recherche une personne ayant de l'expérience dans l'un des domaines suivants :
-Le ticketing SAV
-Un centre d'appel hotline
-Un service de planification
-Un service administratif d'une entreprise à orientation technique serait un plus.
Vous êtes à l'aise dans la manipulation d'outils informatiques tels que Excel / Outlook / Office 365/
GMAO .***Vos atouts pour ce poste :
Un bon esprit logique (savoir prendre en compte plusieurs paramètres avant prise de décision)
Un bon relationnel (interne entreprise et clientèle), avoir l'esprit d'équipe
Motivation, patience, rigueur et dynamisme.
Vous êtes prêts à vous investir et à vous former dans un nouveau poste au sein d'une entreprise à taille humaine et en forte croissance depuis plusieurs années. Vous avez un bon relationnel client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5061910

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS