Chargé(e) d'expérience client (h/f)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- The Vendom Company
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
84 - BONNIEUX (Code postal 84480) Voir sur une carte
Description de l'offre
Perché au-dessus de Bonnieux, On est un hameau ou l'on célèbre la créativité, la gastronomie et l'artisanat. Les lieux de vie s'y organisent autour de ses 2 restaurants, La Bergerie et la Bastide (étoilé au guide Michelin), ses 57 chambres et suites, ses 2 piscines, le spa, les jardins et ses potagers.
L'accueil chaleureux et personnalisé de nos équipes, alliés à la qualité de nos services, font une véritable ode à l'art de vivre provençal, où chaque client se sent unique.
En qualité de Chargé(e) d'Expérience Client :
Vous avez un rôle dans la gestion client ainsi que la commercialisation de l'hôtel et ses prestations.
Vous êtes en charge d'effectuer les visites de l'hôtel pour les clients VIP ainsi que les prospects, ou encore la promotion des différents points de vente (restaurants, spa, activités, kids clubs, etc.).
Vous garantissez le bon déroulement des séjours clients de la réservation à l'après-séjour.
Vous êtes en recherche perpétuelle de feed-back pendant et après séjour afin d'améliorer la qualité des services.
Vous vous occupez notamment de la personnalisation des séjours VIP.
Vous répondez efficacement aux demandes clients durant la totalité de son séjour : réservation des taxis, restaurants, de tous les déplacements et demandes des clients. Vous anticipez et gérer les problèmes rencontrés par les clients.
Vous répertoriez toutes les habitudes et préférences des clients afin de les satisfaire au mieux lors de leurs prochains séjours et sait communiquer efficacement en interne comme en externe sur ces habitudes et préférences.
Vous êtes souriant(e), organisé(e) avec d'excellente compétence en communication, tant en interne avec les équipes qu'en externe avec les clients;
Vous disposez d'une première expérience réussie dans l'hôtellerie de luxe ou à un poste similaire;
Vous parlez couramment français et l'anglais. Une troisième langue serait un plus;
Vous maîtrisez Pack Office, Opérà.
Vous profiterez de nos avantages groupe :
Repas et uniformes fournis
Accès au programme d'avantages collaborateurs Beaumier (Réduction sur l'Hébergement, le F&B, le Spa de l'ensemble de nos Hôtels Beaumier)
Prime sur objectifs et de fin de saison
Prime de cooptation
Notre Groupe offre de nombreuses possibilités de postes et d'évolution de carrière au sein de ces établissements en France dans de superbes lieux des Alpes, de la Provence et de la Cote d'Azur, à l'étranger, joyaux à découvrir à Pétunia en Espagne et à Wengen en Suisse.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5047970
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle principal(e) en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.